Cellules Liquides TCDLC
Cette série de cuve thermostatable est équipée d'un canal spécifique et permet de couvrir la gamme dynamique de -80°C à +240°C (joints Kalrez optionnel) . Le refroidissement s'opère à l'aide d'un liquide réfrigérant (système non fourni) tandis que le chauffage se fait à l'aide d'éléments chauffants intégrés au corps de cellule.
La réponse en température est assurée par un thermocouple type K et des joints Viton équipent également ces cellules. Selon les spécifications de pression et d'analyse requises, elle sont disponibles en deux ouvertures et pourvues soit de connectique Luer pour de la mesure statique, soit de connectique swagelock pour la mesure en dynamique.
Elles sont toute livrées avec un jeu d'entretoises assorti de 6µ à 950µ (6µ et 12µ sont en Mylar, les autres en PTFE). Les fenêtres et le contrôleur de température série ATK doivent être choisi séparément.
Informations complémentaires :
- Corps en acier inox grade 316, avec connectiques Luer ou Swagelok™ 1/8" selon le modèle.
- Trajet ajustable entre 6µ et 1mm via des entretoises.
- Conception à fenêtres non percées pour une meilleure étanchéitée.
- Gamme de matériau permettant de travailler de l'UV/VIS à l'IR.
- Chauffante jusqu'à 200° avec joints Viton et 240°C en joints Kalrez.
- Refroidissement jusqu'à -80°C; nécessite un système réfrigérant et la capacité de mettre la cellule sous atmosphère controlée.
- Disponible en ouverture 8mm ou 20mm.
- Pression maximale admissible (cellule équipée de fenêtres ZnSe):
> 660psi (4,5 MPa) pour une version d'ouverture 8mm.
> 100psi (690 kPa) pour une version d'ouverture 20mm.
- Analyse QA/QC.
- Mesure en ligne.